Nikita (n) /ni.ki.ta/: du grec νικητής.
Plus qu’un nom, une philosophie : Celle qui réinvente l’ordinaire avec audace.

Toujours en tête,
jamais dans les rangs.

Depuis 2008 notre succès réside dans l’excellence de notre équipe qui transforme chaque instant en satisfaction client.

+25%

de croissance

4.6/5

satisfaction client

2.5k

clients conquis

Vaincre les attentes.

Reconnaître et valoriser la diversité, l’inclusion et l’égalité des chances.

Motivés par l’impact positif, nous cherchons au quotidien à résoudre
des problèmes écologiques, sociétaux et humains.

Façonner un avenir meilleur, en fournissant le meilleur service
de nettoyage professionnel de France.

25

Titans

800

Guerriers

88

Equality

32

Âge moyen

Rejoignez notre arène.

Benjamin

Architecte des destinées et gardien de l’équilibre, il assure la pérennité de l’organisation, faisant de chaque victoire un coup de tonnerre.

Nessrine

Déesse de la satisfaction client. Elle forge des solutions sur mesure, solides et durables, pour accompagner la croissance des clients vers L’Olympe.

Gary

Stratège des grands comptes, il mène chaque client vers la victoire avec l’audace d’Hermès.

Steve

Gardien des chiffres, il assure la stabilité et la sécurité des comptes, bâtissant des fondations solides pour la prospérité future.

Jessica

Tel un général olympien, elle coordonne les équipes et les processus, toujours à la recherche d’efficacité et de perfection.

Emilie

Gardienne des talents, elle tisse des liens solides et façonne les troupes faisant de l’entreprise une cité prospère où chacun trouve sa place.

Lea

Négociatrice et tacticienne du pôle customer success, elle veille sur les clients avec finesse et efficacité.

Katelle

Prêtresse des projets techniques, elle anticipe les besoins des utilisateurs et ajuste les priorités avec une finesse tactique.

Jessy

Conquérant des marchés, toujours en quête de nouvelles opportunités, il orchestre chaque vente avec l’esprit et l’endurance de Chronos.

Liv

Éclaireuse de la déesse Déméter elle connaît l’art de répondre aux besoins des restaurateurs et de faire fleurir leur potentiel.

Thomas

Cultivateur du beau et gardien de la notoriété, il transforme les défis numériques et ouvre des voies divines vers de nouveaux marchés.

Elza

Oracle des relations, dotée d’un sens de l’organisation, elle contribue à faire régner un climat de confiance.

Cecile

Gardienne du bon ordre, elle veille à ce que chaque étape du projet se déroule sans heurt, en assurant une communication fluide avec le client.

Arianne

Éclaireuse des nuages et des foyers. Avec la clairvoyance de Zeus, elle anticipe les besoins et résout les imprévus avec rapidité et précision.

Melanie

Gardienne du bon ordre. Telle une messagère divine, elle anticipe les besoins, résout les problématiques et assure une expérience client fluide.

Frederic

Architecte des campagnes, il forge et trace les chemins qui mènent les annonces à leur cible.

Anabela

Éclaireuse de l’ordre et de la gestion, elle orchestre chaque étape avec précision, veillant à ce que les livraisons et les opérations se déroulent sans accroc.

Aida

Oracle des placements, elle garantit un service impeccable, où chaque minute compte pour maintenir les plannings et l’efficacité au sommet.

Pempe

Gardienne des cycles et des rythmes, elle s’assure que chaque agent d’entretien soit au bon endroit, au bon moment.

Benjamin

Stratège et gardien des équilibres financiers, il forge des stratégies solides et veille à la prospérité durable de l’entreprise.