Nikita (n) /ni.ki.ta/: du grec νικητής.
Plus qu’un nom, une philosophie : Celle qui réinvente l’ordinaire avec audace.
Toujours en tête,
jamais dans les rangs.
Depuis 2008 notre succès réside dans l’excellence de notre équipe qui transforme chaque instant en satisfaction client.
+25%
de croissance
4.6/5
satisfaction client
2.5k
clients conquis
Vaincre les attentes.
Reconnaître et valoriser la diversité, l’inclusion et l’égalité des chances.
Motivés par l’impact positif, nous cherchons au quotidien à résoudre
des problèmes écologiques, sociétaux et humains.
Façonner un avenir meilleur, en fournissant le meilleur service
de nettoyage professionnel de France.
25
Titans
800
Guerriers
88
Equality
32
Âge moyen

Architecte des destinées et gardien de l’équilibre, il assure la pérennité de l’organisation, faisant de chaque victoire un coup de tonnerre.

Déesse de la satisfaction client. Elle forge des solutions sur mesure, solides et durables, pour accompagner la croissance des clients vers L’Olympe.

Gardien des chiffres, il assure la stabilité et la sécurité des comptes, bâtissant des fondations solides pour la prospérité future.

Tel un général olympien, elle coordonne les équipes et les processus, toujours à la recherche d’efficacité et de perfection.

Gardienne des talents, elle tisse des liens solides et façonne les troupes faisant de l’entreprise une cité prospère où chacun trouve sa place.

Négociatrice et tacticienne du pôle customer success, elle veille sur les clients avec finesse et efficacité.

Prêtresse des projets techniques, elle anticipe les besoins des utilisateurs et ajuste les priorités avec une finesse tactique.

Conquérant des marchés, toujours en quête de nouvelles opportunités, il orchestre chaque vente avec l’esprit et l’endurance de Chronos.

Cultivateur du beau et gardien de la notoriété, il transforme les défis numériques et ouvre des voies divines vers de nouveaux marchés.

Oracle des relations, dotée d’un sens de l’organisation, elle contribue à faire régner un climat de confiance.

Gardienne du bon ordre, elle veille à ce que chaque étape du projet se déroule sans heurt, en assurant une communication fluide avec le client.

Éclaireuse des nuages et des foyers. Avec la clairvoyance de Zeus, elle anticipe les besoins et résout les imprévus avec rapidité et précision.

Gardienne du bon ordre. Telle une messagère divine, elle anticipe les besoins, résout les problématiques et assure une expérience client fluide.

Architecte des campagnes, il forge et trace les chemins qui mènent les annonces à leur cible.

Éclaireuse de l’ordre et de la gestion, elle orchestre chaque étape avec précision, veillant à ce que les livraisons et les opérations se déroulent sans accroc.

Oracle des placements, elle garantit un service impeccable, où chaque minute compte pour maintenir les plannings et l’efficacité au sommet.

Gardienne des cycles et des rythmes, elle s’assure que chaque agent d’entretien soit au bon endroit, au bon moment.